Dans le quartier de la Bibliothèque Nationale, cette auberge au look d'autrefois permet de faire une halte et de déguster une cuisine de terroir gastronomique.
La salle, au cadre rustique et chaleureux vous accueille pour déguster des mets de tradition et de qualité.
Voici un petit florilège de ce que vous pouvez trouver à la carte : Foie gras de canard maison mariné au Sauterne, Queues de langoustines poêlées au pamplemousse rose, Poêlée de ris d'agneau à la crème de morilles, Cassolette de homard bleu - langoustines et crevettes de Madagascar à la citronnelle, sans oublier la Feuillantine de pommes chaudes ou l'Assiette des cinq gourmandises.
Avec en prime, un service soigné et professionnel, tout est réuni pour passer un délicieux moment.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article