Ne vous laissez pas intimider par les deux imposant boudha souriant à l'entrée du restaurant.
Entrez pour découvrir le tout aussi imposant escalier en "Y" qui vous même à l'étage.
La décoration est exotique et assez agréable, même si à certains endroits elle est un peu vieillisante.
Même si les prix sont un peu plus élévés que d'habitude (l'ir du quartier on s'en doute), la qualité est tout de même au rendez-vous.
La salade thailandaise au boeuf par exemple, elle est sublime, la viande a un goût de grillé que je n'ai jamais rencontré ailleurs, c'est bien simple on en a repris deux fois !
Le poulet grillé à la citronelle est aussi une petite merveille, pour tout vous avouer, une fois que je l'avais terminé, j'en ai AUSSI recommandé un deuxième.
Bien sûr tout n'est pas parfait, certains plats nous ont un peu déçu : la soupe tonkinoise par exemple n'est pas vraiment à son avantage ici.
Mais bon, il faut se rendra à l'évidence, ici on préfére la cuisine fine et la soupe est bien trop populaire pour qu'on puisse y retrouver ici le joyeux parfum si délicieux du XIIIème arrondissement.
Je reste donc convaincu que chez tran vaut bien une petite visite.
Essayez-le au déjeuner si vous êtes de passage, car il y a une formule à moins de 15€.
Le soir comptez 30€ par personne pour vraiment en profiter, surtout si vous êtes gourmand, car les plats ne sont pas très copieux.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article