Au coeur des salons du premier étage d'un luxueux hôtel particulier appartenant à la Maison Baccarat, ce restaurant est situé dans l'ancienne salle à manger de Marie-Laure de Noailles, avec notamment un salon boudoir et sa terrasse privative...Son décor, signé Philippe Starck, est à la fois chic, sophistiqué, moderne et libertin. Des dîners privés sur réservation peuvent y être organisés.
Côté cuisine, c'est Guy Martin, grand chef étoilé, secondé par David Angelot, qui vous proposera des mets simples comme raffinés. Vous pourrez ainsi par exemple déguster en entrée une tarte fine sablée au parmesan, petits légumes au basilic étuvés au Xérès, ou un demi-lune de mousserons des prés, crémeux d’amande amer; en plat un agneau de Lozère en filet et ris, légumes grillés, jus pimenté, ou un suprême de canard de Challans rôti, cuisse croustillante, fruits de saison à la sangria; et en dessert une dacquoise aux amandes, gelée et sorbet abricot-romarin, ou un pêche rôtie au miel de lavande et son sorbet.
Menu/carte : de 70 à 100€
Menu découverte en 5 temps : 109€
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article