







Le seul restaurant sur l'eau de Paris, ce spacieux restaurant chinois à deux pas des champs Elysées est un spot idéal pour un diner en amoureux, avec des aquarium sous vos pieds l'ambiance est zen et chic avec une cuisine chinoise traditionnelle de haut niveau.
Le Dragons Elysées dans le Paris 8 ème est un restaurant spacieux avec une décoration incroyable.
Les tables sont nappées et bien espacées, sur différents niveaux, permettent d'admirer de plusieurs points de vue la salle et passer un moment au dessus des bassins ou de magnifiques carpes KOI colorées se meuvent avec élégance.
C'est le lieu parfait pour un rendez vous romantique et en petit comité, mais les groupes sont aussi les bienvenus avec de belles tablées au fond du restaurant et même un salon particulier.
A la carte du Dragons Elysées, c'est une carte classique de l'empire du millieu avec des spécialités chinoises traditionnelles parmis les grands classiques du genre.
En entrée le potage pékinois délicat épicé avec douceur est un délice, réalisé dans les règles de l'art, c'est avec ces mets fondamentaux qu'on voit que les chefs cuisinent avec talent.
L'assortiment de fritures est aussi un bon choix avec le classique rouleau chinois au poulet et aux crevettes, le beignet aux crevettes et la ravioli frites. Croustillants et savoureux c'est un classique qui fait toujours plaisir.
Côté plats on a goûté les 3 spécialités proposées dans le menu à 35€ disponible midi et soir au Dragons Elysées.
Le poulet croustillant du chef est généreux et sa sauce vinaigrée s'allie avec brio à la volaille, le canard sauté au basilic est parfumé à souhait et la chair de canard bien saisie au wok...
Cent fois testé et gouté sur la place parisienne, le populaire boeuf aux oignons aurait pu être ce ième plat trop vu dans mon assiette, mais il est cuisiné ici avec brio et j'ai adoré l'assaisonnement (je l'avais demandé un peu plus poivré et ils ont adapté).
Les accompagnements ne sont pas en reste avec des nouilles sautées légères et savoureuses et un riz sauté aux crevettes addictif, heureux !
Coup de coeur pour le filet de boeuf au poivre sur plaque chauffante, un fondant exceptionnelle et un parfum de folie, pas donné mais cela fait partie pour moi d'un incontournable de la maison.
Le repas se fera au son des jets d'eau irrigants les bassins et aux mouvements des poissons, un vrai moment de décontraction en plein Paris.
Pour les couples la table devant l'holograme du Dragon est un must !
Le restaurant promet un moment de joie aux enfants en leur fournissant de la nourriture à donner aux poissons, les voir se tortiller les uns sur les autres pour dévorer les granulés est un spectacle magique pour les petits qui n'oublieront pas de si tôt leur passage aux Dragons Elysées.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article