Connaissez-vous la gastronomie péruvienne ?
Savez-vous qu'elle a été reconnu comme une des meilleures gastronomiques du monde par le Travel Awards World et la meilleur d’Amérique latine par les revues The Chef et The Economist en 2012 ?
Si vous ne connaissez pas encore, le restaurant « El Condor Pasa » vous invite à un voyage culinaire et culturel avec un itinéraire plein de saveurs.
Vous pourrez y déguster une grande variété de plats qu’offre ce pays magique comme le «ceviche », le «lomo saltado », le «tamal», la «mazamorra morada » ou la glace de « lucuma ».
Ce petit restaurant à l’ambiance chaleureuse, situé à 10 min à pieds de la Gare de Lyon, vous accueille du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h.
Venez découvrir ce nouvel eldorado gastronomique.
Vous y reviendrez avec plaisir.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article