Il était une fois une retoucheuse de vêtements qui tenait son magasin depuis 15 ans.
Elle du renoncer à sa profession et fermer boutique en raison d’un problème de santé dont elle fut opérée et qui l’empêchait désormais de satisfaire tous les clients qui lui confiaient leurs vêtements.
Tout naturellement, elle eut l’idée de faire de sa passion de toujours son métier : la cuisine !
Elle était connue auprès des siens pour ses talents de cordon bleu qui ravissent toutes les papilles.
Elle a en effet à de nombreuses occasions régalé sa famille et ses hôtes en leur faisant découvrir des plats de tous horizons : cuisine orientale, occidentales, salées ou sucrées.
Elle se lance alors à l’aventure avec sa fille et créé son salon de thé et propose ses services de traiteur oriental.
Sa passion la pousse à proposer uniquement des produits faits maison tous aussi exquis les uns que les autres.
Elle propose à ses hôtes un voyage gustatif salé et sucré, avec le couscous dans lequel elle met sa touche personnelle et qui fait toute la différence.
Vous pourrez aussi déguster des tagines orientaux, de savoureuses pâtisseries orientales comme le baklawa, le kelb el ouz (ou coeur d'amande) et de nombreuses autres.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article