En plein quartier du Sentier, le Frenchie est un fantastique bar à manger pour clientèle cosmopolite qui vous accueille dans un décor chaleureux en brique et tables de bistrot.
Aux commandes de son ouverture en 2009, le chef-propriétaire Grégory Marchand qui a fait ses armes à travers le monde (Londres, New York, Espagne, Hong Kong).
Venez déguster des entrées hors du commun : Asperges blanches, morilles au savagnin et échalotes frites ou un Burrata, poire pickles, citron cédrat et dattes de Medjoul.
Laissez-vous tenter par des plats très bien préparés comme l'échine de cochon Kintoa ou le filet de boeuf longhorn.
En dessert, le sorbet au pamplemousse et crumble d’amande est très savoureux.
Le Frenchie fait aussi caviste.
Vous sont proposés un Irancy de Vincent Dauvissat (59 € la bouteille), luxueux côtes-de-nuits de Ghislaine Barthod, chambolle-musigny Méo-Camuzet, saint-émilion Château Meylet (132, 300 et 170€).
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article