Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café.
Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son bon rapport qualité/prix.
Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable.
Le Fréquence Café c'est le lieu branché pour toutes les soirées en groupe à l'occasion d'anniversaire, d'enterrement de vie de célibat, etc.
Dans une ambiance cave voûtée, mobilier coloré et pierres murales, vous pourrez découvrir une carte très courte mais une cuisine française classique bien maitrisée.
Sept menus au choix suivant l'appétit et le soir de votre venue et selon les prestations et animations souhaitées, de 26 à 60€
Formule Karaoké à 15€
En entrées, des suggestions comme le Millefeuille de tomate mozzarella, sauce pesto, l'Aumônière de fromage de chèvre au miel, ou la Terrine de poisson au coulis de tomate basilic.
En plats, le Suprême de volaille sauce tandori et riz basmati, le Pavé de saumon et gratin de courgettes ou la Pièce de boeuf sauce au poivre et gratin dauphinois.
Et en desserts, un Moelleux au chocolat crème anglaise ou une Tarte au citron meringuée.
La réservation est recommandée.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article