Depuis septembre 2003, le Hall 1900 est passé d’une ambiance pub à une ambiance bistrot, tout en gardant ses spécialités de bières, cocktails et son Happy Hour de 18h à 20h.
Grâce à son extension sur la rue Quincampoix, le Hall 1900 vous propose désormais une cuisine traditionnelle en mettant en avant de nombreuses spécialités corses.
Côté bar, vous y trouverez tous les classiques de votre choix ainsi que de nombreuses bières à la pression, dont la fameuse Pietra.
Côté alcools forts, nous partons de l’incontournable pastis (Casanis) jusqu’aux whiskys corses (Altor) en passant par de nombreuses liqueurs au parfum du maquis.
N’oublions pas l’esprit bar à vin du Hall 1900, avec sa sélection de vins corses et du terroir qui vous seront proposés au verre, à la fillette, ou à la bouteille.
Du côté du restaurant,
Une cuisine traditionnelle et de nombreuses spécialités corses :
- de nombreux plats du jour et suggestions,
- des spécialités typiquement corses,
- des desserts maison, avec une gamme de glaces artisanales.
Le dimanche et jours fériés :
- un brunch à connotation corse. (crêpe à la farine de châtaigne fourrée au brocciu)
Été comme hiver, vous pourrez boire un verre ou manger un morceau, côté terrasse rue Quincampoix.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article