Le restaurant Justine du 14ème arrondissement de Paris se situe à l'intérieur de hôtel Pullman Paris Montparnasse (anciennement le Méridien Montparnasse) et vous propose une cuisine française de qualité dans un cadre moderne et spacieux.
La décoration se résume par l'activité artistique qui est mise en lumière à travers les expositions de talentueux artistes peintres. Le Justine est réputé pour son Brunch pour petits et grands !
Réservation indispensable.
Le chef, Eric Sanchez, livre sa palette haute en saveurs dans sa savoureuse collection traditionnelle de buffets, chaque midi de 12h à 15h, et nous propose un parcours parsemé de mets délicats.
Grâce à ses multiples expériences, il gère d'une main de maître les cuisines où il exprime quotidiennement tout son talent.
Le restaurant propose également une sélection des fromages les plus fins et d'irrésistibles douceurs créées par Gérard Biscaut, le Chef Pâtissier.
Tous les dimanches, de 12 à 15h, le Buffet Brunch à 45€ est parfait pour les familles car les grands peuvent profiter tranquillement de leur moment pendant que les enfants sont pris en charge par les animateurs.
Petite originalité : Le Baby Brunch à 22€ (à partir de 4 ans) propose chaque dimanche, un thème différent et original où petits et grands pourront se retrouver autour d'un succulent buffet.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article