Les restaurants Allemands ne sont pas légion dans notre capitale, c'est donc une bonne nouvelle que le Kiez, un vrai Biergarten allemand, ouvre ses portes dans le 18ème.
Partez à la découverte du Paulaner Hell, de l'Erdinger Hefe-Weiss ou du Curry Wurst.
Le chef aime aussi composer des burgers un peu originaux, comme le burger forestier : Champignons, oignions frits & cheddar et une petite sauce mayonnaise fumée, cela ne se refuse pas !
Bonne ambiance, un baby foot dans la salle et même un petit jardin en prime !
Tous les dimanches, buffet salé & sucré à volonté, café illimité, et tout plein de bonnes choses... Pour 20,50€.
Et pour les "kinder", le prix de leur brunch est proportionnel à leur âge (ex : 8 ans - brunch à 8 euros)
Bien sur qui dit restaurant Allemand, dit passage obligé par la dégustation de la belle sélection de bières germanique de la maison.
Avec des évènements à ne pas manquer, comme les matchs sportifs ou l'allemagne joue ou le fameux oktoberfest !
Au dessert, c'est toujours les délices de l'allemagne qui sont à la carte avec l'Apfelstrudel, le cheese cake allemand ou le sorbet pomme verte et schnaps.
A découvrir de toute urgence :)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article