Oubliez pizzas et spaghetti à la bolognaise et venez goûter à une cuisine italienne raffinée.
A la Barcarola da Angelo l'accueil est extrêmement chaleureux; vous avez l'impression que l'on vous attendait, et si vous y êtes déjà venus, même juste une fois, on se souvient de vous.
L'endroit et son décor sont très agréables.
Vous ne pouvez que passer une excellente soirée (ou repas de midi, mais je n'ai pas essayé en journée).
La cuisine est un vrai bonheur (tentez donc le mercredi pour le plat avec la polenta : vos papilles vous en seront éternellement reconnaissantes !): la carte est très attrayante, et il y a deux plats du jour différents tous les jours, qui reviennent rarement (sauf la fameuse polenta, mais ça, on ne pourrait s'en passer !).
Vu que l'établissement est aussi une énothèque, vous aurez deviné que les vins sont à tomber par-terre, et le patron est là pour vous aider à faire votre choix (tout en vous faisant voyager alors qu'il vous décrira la région de production avec un lyrisme qui laisse bouche bée : vous y êtes !).
On prend soin de vous et de votre palais.
Une adresse à ne pas manquer et qui mérite réellement de se faire connaître.
(Merci à Alex pour son article)
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article