Dans un quartier pourtant peu connu pour ses bonnes adresses, la Boulangerie c'est le type même du Bistro bien sous tous rapports : des vins "au compteur" pour boire à sa soif mais à son rythme, des plats raffinés et innovants en quantité plus que raisonnable.
Ce qu'on y mange : un gaspacho d'écrevisses, un foie gras poêlé servi avec une sauce sucrée, le lieu à la croute de parmesan ou l'entrecôte fondante jus court au romarin...
Le filet de bar grillé lait de coco à la citronelle), du traditionnel très créatif également pour les amateurs et enfin, une équipe jeune, sympathique, dynamique et pleine d'humour qui prend soin de ses clients.
En cuisine c'est à l'avenant, ils ne chôment pas (pas d'attente mais pas de service lance-pierre non plus!!).
Pour les desserts (minute de chocolat glace à l'estragon, soupe d'agrumes à la lavande), c'est un vrai régal...
On repart avec le sentiment d'avoir bien mangé sans (trop) se ruiner, dans un cadre tranquille, pas frime et TRES efficace.
(Merci à bnidhsain pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article