Un restaurant qui sort vraiment de l'ordinaire.
Car effectivement.... il n'y a pas de cuisine !
En effet il s'agit réellement de la cave du restaurant "L'os à moëlle" qui se situe juste en face.
On peut simplement y boire du très bon vin (vins naturels ou tout au moins peu travaillés, avec peu de soufre et généralement non filtrés) mais on peut bien-sûr y manger (ben oui, sinon je ne l'aurais pas ajouté !).
Il y a donc une formule à 20€ (vin non compris).
Cette formule tient plus de l'auberge que du restaurant car il n'y a qu'un plat.
Mais les entrées sont nombreuses (crudités et terrines délicieuses), les fromages et desserts aussi.
Et cerise sur le gâteau.... Toute la nourriture est à volonté !
Côté vin les prix sont extrêmement raisonnables (10-30 euros).
Peu de places par contre, et la politique de la maison c'est qu'une table est là pour être partagée !
On peut donc se retrouver aux côtés d'autres convives.
Pour public averti donc, mais vous ne serez pas déçu !
(Merci à ErrOne pour son article)
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article