La flore Mauricienne est un très bon restaurant qui se trouve dans le 3ème arrondissement.
On y mange toutes les spécialités mauricienne, notamment le Bryani qui est la spécialité de Maurice.
On y trouve également pleins d'autres plats tel que le vindaye oride ( poulpe), rougaille poulet, mine frite ( végétarien qu'il est possible d'accompagner avec du curry), curry poisson, cabri massala, poisson au coco, et bien d'autres plats ...
On y trouve également des beignets et des friands salés qui peuvent étre fourrés a la viande, au poisson ou au thon... Sans oublier bien sur , les fameux dhull puri et roti de notre petite île .
La pâtisserie y est également typiquement mauricienne, il y a énormement de choix entre les mawa samoussa, soutalfine, maspin, puit d'amour, napolitaine, méssoule, nanequataye... etc
Toute la cuisine est faite maison, ainsi que les pâtisseries, et les entrées.
Ce restaurant très familiale vous accueille tout en sourire et en joie dans une ambiance mauricienne qui vous permet de vous évader.
Idéal pour y manger rapidement le midi ou aussi vous accueillir chaleureusement pour dîner, la cuisine y est très bonne. Les plats sont très légers, sans piment, et changent tout les jours, tout en respectant les chois de chacun.
On peut y manger sur place, ou sinon les plats sont aussi à emporter.
Le restaurant est très espacé avec une dizaine de couverts au rez de chaussée, la terrase, et une trentaine de couverts à l'étage.
Les prix sont abordables avec 5 euros pour un plat et 7euros un menu comprenant le plat, la boisson et/ou le dessert.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article