Petit restaurant argentin de 30 places pres de la Porte de Versailles.
La specialité est le Lomo, 200 grs de filet de boeuf argentin que le chef passe aux epices juste avant la cuisson. Rien de piquant et c'est un delice, la viande est fondante...
Sinon, il y a les entrecotes pour 17 euros mais je n'ai pas testé. Vins argentins assez nombreux.
La serveuse est tres efficace, seule pour 20 personnes mais on n'attend pas et on n'est pas presse de finir.
A faire pour repas d'affaire dans le coin ( toujours mieux que le Clement en face du parc d'exposition), pour les amateurs de viande et aussi les amoureux.
Car il y a 2 box de 2 personnes, c'est intime car personne sur les cotes ;)
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article