Un restaurant de quartier.
Grâce aux adhésions et aux participations des associations du soir, la Rôtisserie possède des fonds suffisants pour remplacer le matériel défectueux, payer ses factures, ou encore prendre en charge la part non subventionnée des salaires de ses 7 salariés, en emplois aidés.
Car parallèlement à ses activités du soir, la Rôtisserie a mis en place, le midi, un système de restauration soutenant la réinsertion professionnelle. Les salariés prennent en charge le lieu tour à tour et proposent des repas à petits prix (entre trois et cinq euros l’assiette), ce qui contribue à faire de la Rôtisserie un véritable restaurant de quartier.
Cette ouverture en journée permet aux personnes qui travaillent dans le quartier et aux habitants de s’approprier le lieu.
Plus qu’un restaurant, c’est dans le quartier, un espace de sociabilité et de solidarité.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article