16 juillet 2011, jour radieux d'un été pluvieux, 19h30 : La Vache et le Cuisinier accueille avec grande joie ses premiers clients...
La petite équipe à l'esprit familial, en salle comme en cuisine, travaille ensemble depuis plus de dix ans dans le même quartier des Abbesses.
Ici, pas de concept alambiqué, l'idée est simple : vous faire plaisir, se faire plaisir.
Entre le bistrot contemporain et le restaurant français traditionnel, La Vache et le Cuisinier offre avant tout une atmosphère généreuse. La vache a du caractère, un cuisinier et un patron aussi: entrez en toute simplicité et nous vous saluerons avec franchise et chaleur, s'occupant de vous de la même façon jusqu'à ce que vous nous quittiez.
La carte s'exprime sincèrement, se passant d'intitulés compliqués. Vous pourrez vous fier aux conseils avisés de l'équipe en salle, pour les plats comme pour les vins. Puisqu'il est question de caractère, La Vache et le Cuisinier privilégie une cuisine de coups de coeur, travaillée dans le respect des produits qu'elle trouve au marché.
Côté flacons, vous trouverez une sélection précise et honnête : vins de copains ou nectars plus complexes, ils sont tous chosis pour leur personnalité affirmée.
Nous vous souhaitons bienvenue chez nous...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article