Rustique, bar en bois massif, colonne empire, l'établissement est né au début du XXème siècle.
Sur les miroirs, des affiches dédicacées par les artistes de passage aux Folies Bergères annoncent le lien particulier unissant les 2 maisons.
Bar à vin, l’ambiance est plus qu’amicale, elle est familiale.
Nous sélectionnons avec les viticulteurs des vins bien singuliers : du Beaume de Venise rouge au Pechigo, 250 bouteilles se pressent en cave.
Côté cuisine, le chef offre une cuisine de terroir grâce à des produits de marché, la carte change tous les jours.
Elle se décline vers des plats traditionnels et de Grand-Mère : croustillant de pied de porc, terrine de campagne, tartare de bœuf coupé au couteau, bouillabaisse "à sa façon".
Les desserts typiquement français mi-cuit au chocolat, dacquoise aux fruits, clafoutis aux cerises prennent parfois des accents régionaux à l’instar de la teurgoule normande.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article