Rustique, bar en bois massif, colonne empire, l'établissement est né au début du XXème siècle.
Sur les miroirs, des affiches dédicacées par les artistes de passage aux Folies Bergères annoncent le lien particulier unissant les 2 maisons.
Bar à vin, l’ambiance est plus qu’amicale, elle est familiale.
Nous sélectionnons avec les viticulteurs des vins bien singuliers : du Beaume de Venise rouge au Pechigo, 250 bouteilles se pressent en cave.
Côté cuisine, le chef offre une cuisine de terroir grâce à des produits de marché, la carte change tous les jours.
Elle se décline vers des plats traditionnels et de Grand-Mère : croustillant de pied de porc, terrine de campagne, tartare de bœuf coupé au couteau, bouillabaisse "à sa façon".
Les desserts typiquement français mi-cuit au chocolat, dacquoise aux fruits, clafoutis aux cerises prennent parfois des accents régionaux à l’instar de la teurgoule normande.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article