Bistrot à vins, certes, les découvertes du patron (Jean-Pierre) sont originales et fabuleuses (distinction du "meilleur pot" quand même).
Mais aussi resto (avec en cuisine sa femme -seule- Isabelle).
Carte réduite, composée exclusivement avec des produits frais et cuits à l'instant.
Tout y est remarquable, pour vous donner envie:
- un des meilleurs tartares de Paris (pourtant pas taillé au couteau!)
- un confit de canard (comme on en trouve que dans une auberge périgourdine
- un pavé cuit avec précision selon votre demande (si bien cuit demandé vous sortez!)
du côté dessert ne manquez pas le gratin de fruits rouges une perfection!
Ouvert du lundi au samedi, restaurant que le midi
, en soirée (jusqu'à 20h, il vous restera quand même (autour d'une bouteille apéritive) la possibilité des planches de charcuterie ou fromage préparées avec délicatesse et amour par Jean Pierre.
Bref, n'y allez pas, il y a déjà à mon avis trop de clients
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article