A deux pas de Bastille dans le 4ème arrondissement de Paris, vous découvrirez un bistrot sympathique, Le Bistrot des Vosges, dans un quartier chargé d'histoire où on déguste une bonne cuisine aveyronnaise de terroir.
Ouvert en continu, vous pourrez à tout moment venir vous installer dans la salle chaleureuse ou en terrasse pour prendre un verre ou vous restaurer, ou écouter Philippe vous parler de sa région.
Réservation conseillée.
Qu'il est agréable de se trouver dans un charmant bistrot où le service est efficace et sympathique, où la carte est en plusieurs langues, où la cuisine est simple mais authentique et où les prix ne flambent pas juste parce que le quartier le veut !
Ici, on vient pour une véritable soupe à l’oignon maison, de la charcuterie aveyronnaise de qualité, son fameux cabécou, une bonne pièce de boeuf d’Aubrac avec un aligot, ou encore des tripoux.
Fin de service à 22h du mardi au jeudi, à 22h30 les vendredi et samedi, et 20h15 les dimanche et lundi.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article