image

" "Fermeture définitive!" "
Pas d'information sur le repreneur

(source : communiqué de presse)
A deux pas du marché Saint-Honoré, au cour de la capitale, Fabrice Dupuy associé au jeune chef parisien Frédéric Joulin, qui insolent de génie et de passion, a marqué les cuisines de Jean-Claude Ferrero, Guy Savoy et d'Yvan, créent l'événement gastronomique de cette nouvelle année en ouvrant le Clos Saint-Honoré.

Tous les attributs d'une bonne table française y sont réunis : une cuisine d'excellence qui propose entre autres, un carpaccio de langoustines à la crème de caviar, une poêlée de casserons aux tagliatelles à l'encre de seiche et légumes oubliés, suivis par exemple, d'un homard à la broche et pinces en ragoût accompagné d?une sauce hollandaise au corail, et enfin pourquoi pas d'une tarte tiède aux châtaignes marmelade de clémentines.

Le ballet des différents plats est finement orchestré par Fabrice Dupuy, ancien directeur de salle chez Yvan, et ce dans le cadre feutré et discret d'une cave voûtée en pierres apparentes du XVII° siècle aux lumières tamisées et dont le mobilier en fer forgé évoque avec élégance le style moderniste. Pour assouvir votre curiosité, Le Clos Saint-Honoré vous propose un menu, entrée-plat ou plat-dessert à 148 Frs. Une table de référence jusqu'au bout de la nuit. Après le dîner la soirée se poursuit au bar où champagnes, cigares, mignardises, rires et musique montent en « puissance isolée » jusque tard dans la nuit.

Informations pratiques

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants