(source : communiqué de presse)
A deux pas du marché Saint-Honoré, au cour de la capitale, Fabrice Dupuy associé au jeune chef parisien Frédéric Joulin, qui insolent de génie et de passion, a marqué les cuisines de Jean-Claude Ferrero, Guy Savoy et d'Yvan, créent l'événement gastronomique de cette nouvelle année en ouvrant le Clos Saint-Honoré.
Tous les attributs d'une bonne table française y sont réunis : une cuisine d'excellence qui propose entre autres, un carpaccio de langoustines à la crème de caviar, une poêlée de casserons aux tagliatelles à l'encre de seiche et légumes oubliés, suivis par exemple, d'un homard à la broche et pinces en ragoût accompagné d?une sauce hollandaise au corail, et enfin pourquoi pas d'une tarte tiède aux châtaignes marmelade de clémentines.
Le ballet des différents plats est finement orchestré par Fabrice Dupuy, ancien directeur de salle chez Yvan, et ce dans le cadre feutré et discret d'une cave voûtée en pierres apparentes du XVII° siècle aux lumières tamisées et dont le mobilier en fer forgé évoque avec élégance le style moderniste. Pour assouvir votre curiosité, Le Clos Saint-Honoré vous propose un menu, entrée-plat ou plat-dessert à 148 Frs. Une table de référence jusqu'au bout de la nuit. Après le dîner la soirée se poursuit au bar où champagnes, cigares, mignardises, rires et musique montent en « puissance isolée » jusque tard dans la nuit.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article