La réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
C'est dans le local du feu Léon de Bruxelle, après un passage éclair de l'Entreboeuf qui a eu un succès éclair sur tous les réseaux sociaux, que le nouveau restaurant Black Angus prend place dans ce spacieux restaurant en pleine place de la république.
Le cadre est resté avec sa longue salle au cadre chic et moderne, c'est confortable et chaleureux. Grande terrasse couverte praticable s'il ne fait pas trop froid et lumineuse à souhait.
Le nouveau propriétaire a gardé la thématique de la viande avec cette fois la qualité Black Angus qu'il décline en 3 morceaux grillés selon la formule choisie.
La carte est simple, on se régale soit avec la formule black red (coeur de rumsteak), la Black Lover (Entrecôte de boeuf) ou le Black Premium (Filet de boeuf).
Toutes les formules sont servie avec une salade, des frites fraîches et de la purée, sauce du chef en prime.
Comme tout bon restaurant du genre, les profiteroles sont un must de la maison avec leur chocolat chaud à tomber, les gourmands se laisseront tenter sans retenue.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article