Le coin perdu est un petit endroit dédié à la vente à emporter de sandwichs gourmands, de croques, de salades et de soupes de saison ainsi que
d’appétissantes pâtisseries.
Camille sélectionne chaque jour les meilleurs
produits afin de proposer une cuisine gourmande et respectueuse des
saisons.
Le coin perdu c'est aussi une épicerie où l’on peut trouver tout ce qu’il faut
pour un apéritif réussi.
Tout est fait maison !
Camille a travaillé pendant plusieurs années dans des restaurants parisiens.
En Janvier 2015, il se met en quête d’un local pour y abriter son « coin perdu ».
C’est rue d’Enghien qu’il va trouver son bonheur et après trois mois de travaux,
Camille ouvre le coin perdu en août 2015.
Le coin perdu est à l’image de son
créateur : accueillant, généreux et savoureux !
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article