Ouvert fin 2012, voilà une excellente nouvelle que l'arrivée du premier bar à cocktails du fameux Tony Conigliaro à Paris, dans le 10ème arrondissement : Le Coq.
Tony Conigliaro, l'un des trois patrons du lieu avec Thierry Daniel et Eric Fossard, c'est le spécialiste européen du cocktail.
Les deux autres, spécialiste et barman, sont également des pointures, alors ne vous étonnez pas de tomber sous le charme de ce lieu.
Vous l'avez compris, Le Coq, c'est le lieu branché du moment, où l'on craque pour le cadre épuré mais tendance et cosy, les cocktails de qualité à 11€ et un service agréable.
Idéal pour prendre un verre en début ou fin de soirée, vous apprécierez d'y aller seul, en couple ou en groupe.
L'ambiance est assurée et la musique est vraiment bonne. On peut danser si on veut.
La carte est courte et créative avec une volonté manifeste des trois patrons de remettre au goût du jour certains alcools oubliés ou de vous surprendre avec de la nouveauté.
Exemple d'une spécialité maison : Les Fleurs du mal (vodka à la rose, jus de citron, absinthe, zeste d'orange).
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article