Le Diable Rouge propose une cuisine traditionnelle française avec des variantes orientales et asiatiques.
Longue salle où l'on peut s'installer confortablement sur de larges canapés rouges.
On y découvre à la carte le croustillant de chèvre aux amandes, l'émincé de poulet aux arachides, ou encore le mignon de porc mariné au sésame...
L'endroit est très accueillant. Si le midi, la salle est envahie par les employés de bureaux, le soir l'atmosphère se veut plus "endiablée", ambiance musicale et "esprit montorgeuil" comme le dit la carte de visite du restaurant. L'endroit se divise en deux salle, l'une étant réservée pour le bar et l'autre pour la restauration.
Plusieurs formules sont proposées le midi: entrée, plat, dessert pour 79 Frs, entrée et plat pour 69 Frs et 59 Frs pour un plat seul.
Le soir il faudra faire avec la carte seule, comptez environ 180 Frs par personne (entrée, plat, dessert, vin).Si vous venez de la part de RestoAParis, le diable rouge se fera un plaisir de vous offrir un apéritif. Alors n'hésitez plus !
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article