Cela se confirme, le XVIIIème arrondissement devient à bien des égards un arrondissement gastronomique.
Le Poulbot Gourmet est vraiment un restaurant de bonne qualité.
Selon notre habitude, nous avons déguster le menu et le plat phare de ce restaurant qu'était le cassoulet.
L'ambiance est aux habitués. On devise aimablement sur les grands moment de la gastronomie parisienne.
Le cassoulet s'avère excellent, cuisiné agréablement.
Quand on passe au dessert, le fondant au chocolat, là c'est une petite merveille qui arrive sur la table.
Pas de doute le chef du Poulbot gourmet est non seulement un bon cuisinier mais aussi un fin pâtissier. Les habitués d'ailleurs ne s'y trompent qui poursuivent leur conversation sur les mérites de la cuisine. De notre côté, nous nous attristions que d'une chose. L'amabilité de notre hôtesse n'était pas à la hauteur des délices pâtissières.
Tout cela tournait autour de 28€ par personne.
De quoi bien vivre son existence de Poulbot.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article