Situé dans le 10ème, rue de Lancry, à deux pas du Canal Saint-Martin, le bistrot cave à vins Le Verre Volé vous accueille tous les jours pour boire et manger.
Cette petite cave à vins ne sert que des produits de qualité.
C'est Cyril Bordarier qui mène la danse en salle tandis que son équipe en cuisine s'affaire aux fourneaux dans leur récente cuisine ouverte, à savoir la talentueuse Delphine Zampetti, secondée de Kailey Hoyle et/ou Rio Taro.
A première vue, la décoration peut laisser penser qu'elle est inexistante, il y a des bouteilles un peu partout, vides ou pleines.
Mais ici, on y vient surtout pour se délecter de bonnes bouteilles tout en déjeunant ou dînant : à la carte, une cuisine familiale et traditionnelle.
En plus d'une cave à vins exceptionnelle avec plus de 400 références de vins naturels, bio et d'origine contrôlée, soigneusement sélectionnées par Cyril, on peut savourer une cuisine de terroir.
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article