Voilà vraiment un resto exceptionnel à plus d'un égard.
Tout d'abord l'ambiance : intime, feutré et chaleureuse.
Les murs de vieilles pierres et la lumière tamisée font des 2 petites salles du restaurants un cocon merveilleux.
Ensuite l'acceuil : le patron et cuisinier vient vous expliquer les mets, vous conseillent leurs nouveautés et s'assureront que tout va bien tout au long de la soirée sans être trop présents.
Enfin, la cuisine : inventive, originale et d'une qualité exceptionnelle.
Les plats sortent vraiment de l'ordinaire (humm, le homard flambé au foie gras) et pour une fois, on ne retrouve pas le sempiternel fondant au chocolat sur la carte des desserts.
Même les plats apparemment plus "classiquesz" comme le crumble sortent de l'ordinaire !
Seul bémol : le prix est à la hauteur de la qualité de ce restaurant.
Il faut le réserver pour les grandes occasions.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article