En bref :
Restaurant sans prétention, tout petit au bon rapport qualité prix comme on aimerais en voir plus souvent à paris !
Capacité de salle : 15-20 couverts Max
. La carte :
le menu est à 17,50 euros (il n'y a pas de carte, mis à part celle des vins), il n'est pas toujours le même, mais on y trouve souvent (de mémoire) :
Entrée :
- salade avec saumon fumée
- Le camembert fris
- Tomate mozzarella
Plat :
- Entrecôte sur planche (en supplément)
- Confit de canard
- Magret de canard
- Steak/Pavé
- Saumon
- Bourguignon
légume de saison en accompagnement
Désert :
- Tiramisu
- Gâteau au chocolat (fondant, moelleux)
.
En long :
J'ai connu ce restaurant par hasard, il est un peu à l'écart du quartier des abbesses. C'est pas le top de la cuisine mais c'est correct, le point négatif étant la taille du restaurant, bien qu'en resservant, on peu venir nombreux.
Le patron est vraiment sympa, et l'ambiance du resto est Bistro. Bref un restaurant qui paye pas de mine est qui est bien en dessous des tarifs de certains restaurant du quartier pour une qualité honorable.
(Merci à Maxidefdef d'avoir partagé cette adresse avec nous)
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article