Une petite cuisine traditionnelle et une ambiance jeune, voilà comment on pourrait résumer cet Héritage qui présente son menu sur une grande ardoise noire, une mode qui commence à être beaucoup vue.
Pour 20€, on y mange assez correctement accueilli par un patron qui est aussi en cuisine.
Même si les deux salles sont assez serrées, l'ambiance reste chaleureuse et les habitués sont nombreux qui offrent à ce restaurant le brouhaha des discussions qui refont le monde.
Bon, mais comme on ne vit pas seulement de discussions à refaire le monde, il faut aussi se mettre à table.
De ce côté le tendon de veau nous a particulièrement plu.
Quant au dessert, le fondant au chocolat reçoit notre assentiment. Si l'on compte avec le vin le repas tounre autour des 25 à 30€ en moyenne.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article