A Paris, sur le faubourg Saint Martin, au niveau de Stalingrad dans le 10ème, le restaurant Louloucam à la façade grise et entièrement ouvert sur l'extérieur vous propose une cuisine française simple, du fait maison mettant la qualité des produits en avant. Pas besoin d'en faire trop, un bon produit fait déjà son effet.
L'intérieur est très accueillant et joliment coordonné, jouant sur des tons gris et oranges. De belles tables carrées en bois nous invitent à la dégustation des recettes à découvrir sur les différentes ardoises accrochées aux murs et annonçant le programme.
Le chef Jean-Matthieu Frédéric, qui a déjà exercé dans de belles maisons comme la Tour d’Argent, se lance et nous offre ce cadre sobre et moderne, nous proposant des plats traditionnels et généreux, à des prix tout à fait convenables.
C'est la convivialité des lieux et de l'équipe qui sera aussi appréciée.
Brunch le dimanche midi très généreux avec viennoiseries, oeufs sous différentes formes, tartares, tartines, fruits, tartes, jus..... à 20€.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article