Entre la place des Ternes et la Porte Maillot, une escale dans le Sud au joli décor champètre.
Et le plaisir d'avoir une vraie salle pour non-fumeurs et des tables suffisamment espacées.
Accueil et service attentifs sans être obséquieux.
Joli menu-carte à 29,50 euros pour E + P + D. Avec 5-6 choix à chaque fois, allant du léger au plus solide, aussi bien en viandes qu'en poisson.
Pour notre part, nous avons apprécié un tartare de saumon et des nems de crevettes sur fondue de poireau, des coquilles St-Jacques au lard, une tarte aux amandes et poire (moins convaincante).
Comme nous étions à l'eau, d'autres parleront de la carte des vins.
Bref, une bonne maison où nous retournerons volontiers.
Réservation impérative au moins en fin de semaine.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article