


Le Mama Lova ressemble à son quartier du 18e à Paris : populaire et moderne, un peu branchouille sans en avoir l'air, mais surtout chaleureux et sans esbroufe.
A l'heure de l'apéro, les habitués du coin croisent les jeunes branchés sortant du boulot à la recherche du meilleur spot du moment.
Une ambiance relax autour du bar en contreplaqué, qui donne envie de s'y arrêter pour un peu plus qu'un simple demi.
Pour le trouver, il faut un peu s'éloigner des adresses à la mode des alentours de Jules Joffrin.
Quelques mètres de plus qui valent le coup : ce comptoir de la rue Marcadet célèbre le fait-maison du verre à l'assiette !
On y va pour son assortiment de tapas.
Au Mama Lova on vous sert une ardoise gourmande et bien remplie : mini fish and chips, crevettes grillées au chorizo, billes de melon marinées dans le muscat, accras de morue et tomates cerises (pelées s'il vous plaît) à la mozzarella.
Le tout pour 15 €, une vraie bonne affaire.
Il y aussi de bons cocktails à piocher parmi une large sélection. Comme le Mamajito, le mojito made in Mama Lova relevé avec un sirop de gingembre homemade.
Ou encore le Cucumber, un cocktail très frais à base de gin.
Et profitez de l'happy hour (de 18h à 21h) !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article