Un petit coin de Cap-Vert à Paris, musique incluse !
Mieux vaut se renseigner sur les soirs de concerts et arriver tard, sinon vous en serez quitte pour tuer le temps en buvant un "ponche" et discuter avec la patronne (sympa).
Le décor tendance château fort en carton-pâte n'a rien de cap-verdien, par contre, dans la salle, énormément d'îliens, c'est plutôt un bon signe d'authenticité !
La cuisine est acceptable, dommage quand même que lors de notre passage la moitié de la carte au bas mot n'était pas disponible (un seul dessert possible, le fromage de Fogo à la confiture de papaye, tant pis si vous préfériez les bananes flambées).
En fait, l'intérêt principal du lieu c'est l'ambiance, avec d'excellents musiciens comme Jorge Humberto.
On passe une bonne soirée qui se prolonge tard dans la nuit...
(Merci à Jean-Pascal pour son Article)
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article