La taille du jeu de mots est à la hauteur de la taille de l'établissement : 200 places, des aquariums, une cuisine gigantesque où s'affairent une multitude de cuisiniers, des enfants qui courent partout, une armée de serveurs, et fait unique à Paris, des petits chariots qui tournent en permanence prêt à vous servir à volonté de la cuisine à la vapeur, des travers de porcs, du canard laqué, des beignets ou encore des crevettes.
Tout cela est vraiment très Hong Kong et la table a vite fait de se remplir à raz bord d'une dizaine de petits plats. Les yeux fermés, on se sent en pleine Chine.
Bien sûr la carte est aussi très accueillante.
Rien ne manque. Salade de méduses, soupes chinoises sous toutes leurs formes, viandes, légumes, vermicelles, sans oublier toutes les nouilles sautées dont on peut rêver. Et le prix, comme le reste, des plus accueillants, à 3.80€ le petit plat sur chariot, la facture ne dépasse que difficilement les 17€ pour les gourmands.
A la sortie Patrice et Keiko se précipitent pour prévenir Pascal et Megumi de cet endroit de rêve.
Mais en vieux routiers presque blasés de Belleville, ils connaissent.
Il n'y a pas de doute, ce sont vraiment deux pros des baguettes parisiennes.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article