Vous êtes invité à venir découvrir un mets surprenant et excellent : l’unagi (anguille grillée).
Cette fameuse recette ancestrale est une des innombrables faces cachées de la cuisine traditionnelle japonaise et seuls des cuisiniers expérimentés savent relever la saveur de l’anguille.
Transmise de génération en génération, elle est le point de départ de variations gustatives très étonnantes et délicieuses.
L'anguille est à la fois fondante, sucrée et légèrement craquante par son caramel...
Nodaiwa propose une carte avec 20 entrées, on peut se régaler de Tsukudani (anguille cuite au gingembre), Kabayaki (anguille grillée avec sauce) ou de Sashimi de thon.
Les plats, ne présentent pas beaucoup de choix, seulement trois : Zosui (soupe de riz), Sushi d’anguille (8 pièces) ou Oyako (émincé de poulet).
Et également quelques salades.
Côté formules, il y en a pour toutes les bourses et les envies : de 23 à 68€.
Une cuisine japonaise authentique et un accueil typique, à retenir !
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article