A deux pas du quartier de Saint-Germain-des-Près, dans le 6ème arrondissement de Paris, trois pères de filles uniquement, Jean-Pierre, Thomas et Stéphane, ont ouvert Pères et Filles, un charmant bistrot dans une rue calme.
A la tête de plusieurs restaurants sur Paris comme le Bistrot Vivienne ou la Plage Parisienne, ils ne manquent pas de recettes qui fonctionnent.
La carte ici est traditionnelle et de bonne facture.
La réservation est bienvenue.
Par beau temps, vous apprécierez la petite terrasse qui donne sur une rue piètonne, sinon la salle est aussi agréable avec ses boiseries, ses lustres, son sol en damier...
En cuisine, on vous prépare une cuisine simple et traditionnelle au bon goût des bonnes choses !
Exemples : un coeur d'artichaut rôti, des oeufs cocottes, un cabillaud au lait de coco, un tartare de boeuf, le tout accompagné de bon vin français, et un bon cheesecake philadelphia.
Le rapport qualité/prix est correct, avec un ticket moyen tournant autour des 35€ pour une entrée, un plat et un dessert...
Premier étage privatisable pour tous vos évènements.
Le service est agréable et c'est évidemment le lieu de rencontres des papas...
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article