Un vent de fraîcheur s'est installé dans le 9ème arrondissement en 2011 avec ce petit bistrot Resto Traiteur Thaï, le Prik Thaï et son Chef Satja Plidrok.
Tout petit restaurant au décor soigné et cosy où l'on déguste à petits prix une délicieuse cuisine thaïlandaise pleine de saveurs.
Les plats varient au gré des jours et du marché.
Soupes fumantes aux parfums de coriandre, rouleaux fraîcheur envoutés de citronnelle, brochettes marinées, crevettes pimentées, ou légumes sautés aux épices,
tous les plats du Prik-Thaï sont réalisés par Satja le matin même.
Le Chef Satja Plidrok :
"Je vous propose une cuisine de mon pays, le sud de la Thaïlande. Chaque matin, je travaille des produits frais et des légumes de saisons que je relève à la pointe thaïe, savant dosage de galanga, gingembre, basilic, coriandre, cannelle et autre piment (prik thaï) ! Ces plats se dégustent sur place ou ailleurs. Les prix sont tout petits, de 8 € à 14 € !! Comme le veut la tradition thaïe, un accueil souriant et attentionné vous sera réservé."
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article