Tout petit et mignon dépaysant restaurant chinois, le Q Tea est à deux pas de la place St Georges.
Dans un cadre et une ambiance intime, Zheng Ye Xu, le jeune chef originaire de Shanghaï, vous préparera des mets savoureux, subtils, et frais.
Sa femme, une cantonaise, vous servira à l'une des quatre tables, entourées d'une petite banquette ou de chaises rouges ou roses. Vous pourrez aussi emporter vos plats.
Ceux-ci sont variés, des raviolis farcis de porc à la pékinoise, aux nems de Shanghaï aux légumes, en passant par les poulets.
Le Poulet San Bei dans son plat de terre avec ses champignons enokis, ou le Poulet croustillant aux légumes, sauce aux herbes, relevé d’oignons et de ciboule.
Mais encore, le Chou pak choi aux champignons, le Riz cantonais ou la Salade de concombre au piment et à la coriandre.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article