Situé entre la Porte d’Auteuil et la Porte de Saint Cloud, le restaurant du club omnisports Paris Jean-Bouin est le cadre idéal pour un repas de groupe, dans un cadre calme et lumineux.
Ce restaurant-club house du Stade Français vous permet de vous restaurer dans une ambiance sportive et chaleureuse, en hiver près de la cheminée, aux beaux jours sur la terrasse dans le jardin, de plats traditionnels de la cuisine française.
On peut y déguster cuisse de canard confit, noix de saint-jacques poêlées ou filets de maquereaux au vin blanc par exemple, pour un budget ne dépassant pas les 30€ par personne.
Côté brasserie ou côté restaurant, vous retrouverez la même ambiance détendue, la même qualité des plats et un service agréable, sans chichis.
Il y a également une tente de réception pour les grands événements.
La cuisine de marché proposée fait l'unanimité midi et soir de chaque jour de la semaine...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article