Au sein de l'Hôtel Barrière, le chef Jean-Yves Leuranguer élu Meilleur Ouvrier de France en 1996 sélectionne chaque jour des produits d’exception issus des grandes origines pour vous proposer des créations culinaires pleine d'audace et d'élégance.
En saison d'autonne, la table de Diane vous régale d'une tarte fine de cèpes avec aubergine persillée et sabayon au beurre noisette ou d'une Langoustine Royale panée aux grués de cacao et ses Gyozas au tourteau.
En plat on craque pour la Volaille de Bresse et ses carottes bicolores, trompettes de la mort et sa sauce Albufera...
Mais aussi côté mer par le Saint-Pierre de la baie de Saint-Brieuc avec ses raisins blancs Chasselas acidulés et son jus d’arêtes au vin rouge.
Au dessert, le soufflé gingembre et son sorbet à la citronnelle ou un Chiboust de chocolat guanaja et sa cigarette cacaotée avec une crème glacée chocolat-menthe.
Le restaurant le Diane a créer le buzz en accueillant les candidats de MasterChef pour une épreuve de cuisine.
A consulter également :
- L'article sur le Diane par Alain Fusion
- Le portrait du chef Jean-Yves Leuranguer par Fabien Nègre
- Le facebook officiel du chef Jean-Yves Leuranguer
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article