Le Brésil fait toujours rêver : du cliché du carnaval de Rio aux plages de sable fin ou dansent de belles brésiliennes (et beaux brésiliens), sirotant une caipirinha dans une fête qui ne finit jamais, qui peux y résister ?
C'est avec des airs de Samba plein la tête que l'on se précipite au Rodizio Brasil, pour y passer un bon moment en terrasse ou dans la salle fraichement rénovée, mais surtout pour y déguster le fameux Rodizio !
Partez à la découvertes d'un vrai assortiment de spécialités typiquement brésiliennes, ici la formule est simple, midi, soir ou week-end, c'est un buffet à volonté qui vous attend !
Entrées froides ou chaudes, plats variés et surtout le fameux Rodizio servi à table par un pro de la découpe de viande en brochette :)
Ce restaurant à l'ambiance et aux couleurs brésiliennes vous reçoit avec bonne humeur. Idéal pour les groupes, les soirées finissent en musique et danse.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article