Saïgon-Panthéon, c'est un restaurant vietnamien qui vient d'ouvrir dans le 5ème, et comme son nom l'indique, comporte une touche de français.
Les plats sont délicieux et bien présentés, une bonne sélection de vins ainsi qu'un maître d'hôtel français qui sait comment les marier avec la cuisine vietnamienne.
L'attente pour les plats est un peu longue comparée aux autres restaurants vietnamiens, mais elle en vaut largement le coup.
L'avis d'un de nos lecteurs Henri Carol :
Mon coup de coeur depuis deux semaines : frais et top du point de vue du goût grâce aux la maitrise des épices , je prends toujours le menu a 29 € (entree/plat/dessert).
Si vous aimez en plus les vins la carte est vraiment bien les vins sont en moyenne entre 20 et 30 euros mais goutez le Crozes Hermitage (un peu plus de 30 €) ca va vraiment très bien avec cette cusine.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article