Quand on est amateur comme moi de cuisine vietnamienne, on apprecie les épices et les saveurs relevées.
Les traiteurs ont trop tendance à adapter leurs plats aux occidentaux, histoire d'être plus adapté aux palais sensibles.
Saveur d'asie propose justement cette cuisine authentique qui fait de lui LE petit repère de la cuisine vietnamienne du quartier.
La soupe Tonkinoise est parfumée et les curry et les plats au saté sont épicés comme au pays ( Il faut vraiment y goûter une fois et vous sentirez la différence ! ).
Je me suis un peu goinfré, il faut le dire. J'ai pu gouter un peu de tous les plats, tous ont ce petit quelque chose en plus...
Je me suis demandé quel était le secret de ces "saveurs d'Asie" ?. Et bien c'est la maitresse des lieux tout simplement.
Anh est maître en peinture, poterie et art martiaux (Aikido)... Cela n'étonnera donc personne que cette artiste maîtrise tout les fondements de la cuisine asiatique.
Si vous voulez vraiment faire plaisir à vos amis blasés du chinois d'à côté, passez commande aux Saveur d'asie, vous ne le regretterez pas ! Si vous passez le soir, vous serez sans doute servi par Roger, un sacré numéro croyez nous !
A essayer donc si vous êtes du quartier ou de passage dans le secteur.
L'idéal pour organiser un repas de fêtes asiatique, car ils peuvent vous organiser un service traiteur sur commande spéciale.
Quel dommage que la salle ne soit pas plus grande (juste quelques petites tables) et ne soit pas plus adaptée, de surcroit cela ferme assez tôt.
Mais il est vrai que la maison a comme activité principale traiteur et n'a pas vocation à faire restaurant.
Donc trois coeur car vraiment j'aime cette maison pour sa cuisine et son accueil si particulier, un de mes coups de coeur les plus personnels.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article