Placé dans la gallerie commerciale "galerie 102", depuis plus de 10 ans, ce traiteur asiatique sert une cuisine chinoise et vietnamienne d'une très bonne qualité, vous pouvez l'emporter ou la déguster sur place avec vue sur la gallerie.
La salade de papaye verte est parfumée, les nems croquants et délicieux, le canard au gingembre digne d'un bon restaurant !
Les rotisseries, canard et porc laqué, sont aussi d'un très bon niveau. D'ailleurs mon père y viens spécialement pour les déguster.
L'accueil est sympatique et on finit le repas avec un thé à la menthe bien chaud.
Les prix sont vraiment très doux, et on se régale généreusement pour environ 70 Frs par personnes, tout compris.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article