C'était à la base un restaurant-cantine Thailandais fréquenté presque exclusivement par des clients Thais, Laotiens et Vietnamiens, mais sa réputation l'a fait connaitre parmi les Européens.
Vous pouvez oublier vos habitudes au Thai Vien !
Ici la cuisine du sud-est- asiatique y est traditionnelle, non adaptée aux goûts locaux, et les portions sont bien servies, ce qui fait oublier la déco moins recherchée.
Ma reco : le riz au boeuf loc-lac : une large portion de riz thai, avec du boeuf hyper tendre mariné et cuit dans une sauce délicieuse, à tremper dans une sauce froide citron-poivre, servi si vous le désirez avec oignons (crus !) et oeuf au plat.
Une très grosse portion, pour 7€ et des bananes !
Côté desserts, il faut au moins les avoir gouté une fois, après c'est une histoire de goûts, on n'accroche pas forcément avec le durian... une valeur sure : banane-tapioca au lait de coco.
A gouter également, en boisson ou en dessert : le ruam mitt, ou "trois couleurs".
Mais plein d'autres choses également à tester, avec des prix très raisonnables.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article