Un resto japonais typique. Menu midi à partir de 49 Frs avec 4 brochettes. Menu soir est à partir de 65 Frs avec 5 brochettes.
Les boissons se révèlent un peu chères ( Thé vert à 18 Frs ). Les brochettes sont correctes mais peut-être un peu petite pour les grosses
faims. Le décor est soigné, et il est possible de déjeuner en terrasse.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article