image

" Fermeture définitive ! "

Francis Mignard, retenez bien ce nom car il est en bon chemin pour devenir le roi de la crêpe à Paris. Objectif Crêpe, tel est le nom de ce restaurant du 8 ème qui nous a tellement ébloui que RestoAParis n'a pas hésité à l'élire coup de coeur octobre 2000.


Première surprise pour une crêperie : la déco raffiné, mur ocres, jolie tapisserie sur un mur, exposition de photos sur l'autre.

Jolies tables et chaises en bois, une pile de magazines du national geographic à disposition et musique jazzy a profusion.
Cela donne une ambiance à la détente maximale.

Deuxième surprise, après le décor, ce sont les galettes. Habituellement on croise toujours les même : la jambon fromage, la steak haché ratatouille, ou la saumon crème fraîche.

Original n'est ce pas ? Et il y en a encore plein d'autres à la carte...
Au dessert, on se lèchera les doigts avec l'Humorum : banane, chocolat et amandes. Les plus téméraires se lancent sur la Nectaris : pommes fondantes, glace, cannelle et calvados ! Tout cela accompagné d'un cidre vendu au verre, en pichet ou en bouteille ( on vous conseille le normand pays d'auge ) on se régale. Et en plus, comme les galettes sont assez roboratives, on ressort de table heureux comme un pape.

Informations pratiques

Menus

Sur le Web

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants