Au 50 rue Saint Georges, voici Vadrouille, un nouveau lieu, doté d'une devanture rouge blazer pimpante et d'une terrasse.
A la carte, des plats pleine saison, des sandwichs cuisinés, des dips désirables, des fraichandises pas trop sucrées.
Mais aussi un jus pressé minute, du kombucha fermenté dans le Marais, des vins d’artisans et des bières mico-brassées.
Vadrouille préfere les produits de saison, les productions de proximité, l’agriculture bio, les circuits courts, une cuisine saine et fraiche…
Mais ces principes ne sont pas une fin en soi.
Vadrouille privilégie l’alliance des goûts au décor, la simplicité à la confusion, l’épure au débordement et propose une cuisine (cantinomique ?) où la naturalité est placée au centre de l’assiette.
Jeter l’ancre en plein dans le mille de la tradition, de l’authenticité et s’appeler vadrouille ?
Si en cuisine tout a été dit et qu’il n’y aurait plus rien à inventer il y a certainement beaucoup à retrouver, à interpreter, à réincarner.
Bref, Vadrouille n’est ni adepte de la terre brulée, ni disciple de la page blanche.
Mais peut être existe-il en toute modestie une voie pour les gouts qui ont un sens, pour les propositions animées d’une âme, ce fameux supplément d’âme qui serait la quintessense de la cuisine…
Et tout ça sur place, en take away et à la livraison.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article